Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue
Invité




Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ?   Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:13

  • Bonjour,

    Je trouve ce forum vraiment bien construit et j'aimerais m'inscrire mais le problème c'est que je ne sais pas quel personnage inventé. Je n'ai strictement aucunes idées. J'ai beau essayer de réfléchir, coincider avec l'histoire etc. mais pas moyen.

    C'est pour cette raison que je demande de l'aide.
    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

    Merci d'avance,
    Une petite inconnue.

    PS : Quand je dis "Aider", je veux parler de m'aider à créer mon personnage, son "Histoire", un peu comme un pré-défini.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité




Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ?   Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:15

  • Pardonnez-moi pour ce double post mais j'ai horreur des fautes et je viens de repérer une alors je la corrige :

    "Je ne sais pas quel personnage inventer".

    Encore une fois pardon, je sais que ma maniaquerie prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D. Sanders
Ad-Minette. Sexy & so much more.
Ad-Minette. Sexy & so much more.
Kimberley D. Sanders


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Plage de Sunrise
Orientation Sexuelle : 100% Hétéro
Love : Matt Lewis ♥️
Date d'inscription : 02/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Kim, Kimmy, Kimouille, Mushroom, ...
Love, Family & Friends :

Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ?   Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:26

    Bonsoir ^^

    Par rapport au contexte du forum je pense qu'il y a beaucoup de possibilités pour réaliser des histoires =)

    Tu peux par exemple être la fille d'une des personnes travaillant sur l'île d'où la raison de ta venue ici,
    Tu peux aussi être une étudiante qui est venue passer des vacances que tu as prolongée vu que tu te plaisait bien ici et que tu avais fait pas mal de nouvelles connaissances, ...

    J'ai jamais était une pro pour imaginer des histoires et pour réaliser des prédéfinis...

    Sinon la personne jouant Matt C. Lewis [Jensen Ackles] va faire une demande de prédéfini une fois qu'il sera validé, il cherchera une personne qui interprétera sa sœur, peut être cela t'intéressera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ?   Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quel personnage inventé... Peut-on m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: - Dernières Nouvelles-
Sauter vers: