Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 i want you ▪ ennis elvis norwood

Aller en bas 
+4
Heather S. Johnson
Shelly West
Chrystal M. Stevens
Ennis E. Norwood
8 participants
AuteurMessage
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

i want you ▪ ennis elvis norwood 13zz82a






    Ennis ; il joue au poker comme un pied mais il s'entête à parier de l'argent ▪️ c'est un pro du cap ou pas cap ▪️ il est fan de Guillaume Canet ▪️ il déteste George dans Grey's Anatomy ▪️ il a un chien qui s'appelle Cookie ▪️ ses amis n'ont pas arrêté de le taquiner quand Brokeback Mountain est sorti, vu qu'un des personnages portait son nom ▪️ il a perdu sa virginité avec une russe à l'arrière d'une voiture ▪️ il aime danser le moonwalk ▪️ il ne veut pas se marier ▪️ il ne comprend pas les végétariens ▪️ il a mangé trois fois au McDo dans toute sa vie ▪️ il travaille chez un disquaire & adore conseiller les clients ▪️ il voue un culte au Beatles ▪️ ses murs sont remplis d'affiches de concert ▪️ le tee-shirt dont il est le plus fier, c'est celui des Kinks ▪️ il lui arrive de jouer au Loto ▪️ il aime se déguiser en fille pour les bals costumés ▪️ il fume depuis l'âge de 14 ans ▪️ il est accro à la caféine ▪️ il a retrouvé son frère pendu au lustre de la salle à manger ▪️ il est fan de la série Lost ▪️ il rêve de rencontrer Pete Doherty ▪️ il a déjà mangé des cuisses de grenouille ▪️ il est le gars qui dit "oh merde c'est une vidéo" quand il voulait prendre une photo alors qu'il était toujours en mode vidéo ▪️ sa chanson française préférée est "je l'aime à mourir" de Francis Cabrel ▪️ il est romantique mais ne vous l'avouera jamais ▪️ ses blagues sont parfois nulles mais il assume...

    & Ennis ; il recherche toutes sortes de liens ; voici quelques pistes :
    ▪️ une fille qui l'aurait accueilli lors de son premier jour sur l'île ;
    ▪️ deux meilleurs amis (une fille & un garçon)
    ▪️ une personne qui vient d'emménager sur l'île mais qui le connaissait lorsqu'il était à Los Angeles et qui connaît toute son histoire.
    ▪️ un collègue de travail chez le disquaire.
    ▪️ une personne qui le pousserait à s'inscrire dans des concours de chant.
    ▪️ & plein d'autres liens loufoques & délirants comme je les aime.





[/list][/center][/size]

▪▪▪ uc.


i want you ▪ ennis elvis norwood Uc

    uc



▪▪▪ uc.


i want you ▪ ennis elvis norwood Uc

    uc



Dernière édition par Ennis E. Norwood le Dim 8 Mar - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

+1 pour le carnet d'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal M. Stevens
Mady.
    The Beauty Queen

Chrystal M. Stevens


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs, officiellement j'habite ton coeur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais influencable sous l'effet de l'alcool
Love : Personne mais si un homme se démarque du groupe d'étudiant ou d'habitant pourquoi pas.
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chrys ou encore Mady
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

MOI D'ABOOOOOOORRRRDDDDDD XD
moi je veux un lien loufoque qui évoluera surement ^^
après je sais pas quoi comme lien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shelly West

Shelly West


Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétéro
Love : David Fray...
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:25

Comme prévu, je veux un lien aussi Very Happy

Par contre, je suis un peu en panne d'inspiration :/
Si tu as une idée à me proposer, je suis preneuse. Sinon, je vais déjà aller lire ta présentation et peut être que je trouverai quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

    ALOOOORS ; j'ai une idée i want you ▪ ennis elvis norwood 970734
    J'avais pensé que Ennis & Chrystal auraient pu se rencontrer récemment, dans une fête par exemple. Chrystal se serait pris la tête avec une autre fille et lui aurait fait de nombreux coups bas pendant la soirée. Ennis lui, serait resté en retrait, admirant tout de même l'imagination de la jeune femme en matière de coups bas. A la fin de la soirée, alors que ça allait en venir aux mains entre les deux filles, Ennis décida d'intervenir et de les séparer. Il prit aussi l'initiative de raccompagner Chrystal, qui était totalement saoule. Une fois qu'il la su en sécurité chez elle, Ennis s'en alla. Sauf que Chrystal ne se souvient de rien de sa soirée, et que tout ce qu'elle a comme moyen de s'en rappeler, c'est ce petit mot sur sa table de nuit : " A bientôt, Ennis. ". Bien sûr, Chrystal va se faire des films, qui est ce Ennis ? & d'ailleurs, que faisait-il chez elle ? A-t-il profité de sa faiblesse face à l'alcool ? Bref, elle va mener l'enquête...
    Ca irait ? Very Happy

    Shelly I love you avec plaisir (a) Je vais aussi lire ta présentation & je te dis dès que j'ai une idée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Johnson
    Love me or not I don't care,I won't change for u

Heather S. Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Heath' et à vous de trouver les autres
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

  • Euh je veux bien être ta collègue de travail ou si tu as une autre idée??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

    Shelly ; j'ai une idée finalement I love you
    Donc; on peut dire que Ennis & Shelly se connaissent depuis deux-trois ans, et que dès qu'ils sont ensemble, tout le monde les évite. Pourquoi ? Tout simplement, parce que leurs deux caractères font un mélange explosif. Shelly & Ennis sont tous les deux très têtus alors ils se prennent sans cesse la tête, et la plupart du temps, pour rien du tout (pour un mot de travers, pour une chanson qui passe à la radio...). Mais au fond, même s'ils se prennent tout le temps le chou, ils s'adorent.

    haaan ouais, Heather, je te veux en collègue de travail Smile
    On peut dire qu'ils adorent parler tous les deux, pendant le travail, alors qu'ils sont censés se taire. Et qu'ils adorent comptabiliser le nombre de cliens dont ils ont réussi à influencer le choix ( du genre : ah, vous voulez du Britney Spears ? Heuu... Ca vous dirait pas plutôt du Justin Nozuka ?! ). Souvent, après le travail, ils vont boire un verre, et ils adorent parler littérature, musique... Ca va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal M. Stevens
Mady.
    The Beauty Queen

Chrystal M. Stevens


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs, officiellement j'habite ton coeur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais influencable sous l'effet de l'alcool
Love : Personne mais si un homme se démarque du groupe d'étudiant ou d'habitant pourquoi pas.
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chrys ou encore Mady
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:42

Ennis E. Norwood a écrit:
    ALOOOORS ; j'ai une idée i want you ▪ ennis elvis norwood 970734
    J'avais pensé que Ennis & Chrystal auraient pu se rencontrer récemment, dans une fête par exemple. Chrystal se serait pris la tête avec une autre fille et lui aurait fait de nombreux coups bas pendant la soirée. Ennis lui, serait resté en retrait, admirant tout de même l'imagination de la jeune femme en matière de coups bas. A la fin de la soirée, alors que ça allait en venir aux mains entre les deux filles, Ennis décida d'intervenir et de les séparer. Il prit aussi l'initiative de raccompagner Chrystal, qui était totalement saoule. Une fois qu'il la su en sécurité chez elle, Ennis s'en alla. Sauf que Chrystal ne se souvient de rien de sa soirée, et que tout ce qu'elle a comme moyen de s'en rappeler, c'est ce petit mot sur sa table de nuit : " A bientôt, Ennis. ". Bien sûr, Chrystal va se faire des films, qui est ce Ennis ? & d'ailleurs, que faisait-il chez elle ? A-t-il profité de sa faiblesse face à l'alcool ? Bref, elle va mener l'enquête...
    Ca irait ? Very Happy

Haaannnnn, j'adore i want you ▪ ennis elvis norwood 312357 i want you ▪ ennis elvis norwood 261723
Tention, la fille de criminologie bientôt chez le FBI va mener son enquête i want you ▪ ennis elvis norwood 974325 i want you ▪ ennis elvis norwood 613484
Je te rajoute dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

    Super =)
    Je fais de même I love you
    Il nous faudra un sujet pour concrétiser tout ça i want you ▪ ennis elvis norwood 4019
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal M. Stevens
Mady.
    The Beauty Queen

Chrystal M. Stevens


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs, officiellement j'habite ton coeur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais influencable sous l'effet de l'alcool
Love : Personne mais si un homme se démarque du groupe d'étudiant ou d'habitant pourquoi pas.
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chrys ou encore Mady
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45

Oh yeaaahhh i want you ▪ ennis elvis norwood 362252 quand tu veux pour le sujet i want you ▪ ennis elvis norwood 32818
Revenir en haut Aller en bas
Ange L. Manley
    You only see what your eyes want to see; Look over me and you will find...

Ange L. Manley


Nombre de messages : 46
Orientation Sexuelle : C'est fifty/fifty chez moi (a)
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Angie; Angel; London;
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45


    MOUAAAAAAAH <3333333
    Mais j'ai pas d'idée pour le moment, mais je veux un truc bien i want you ▪ ennis elvis norwood 261723
Revenir en haut Aller en bas
Shelly West

Shelly West


Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétéro
Love : David Fray...
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46

Ennis E. Norwood a écrit:

    Shelly ; j'ai une idée finalement I love you
    Donc; on peut dire que Ennis & Shelly se connaissent depuis deux-trois ans, et que dès qu'ils sont ensemble, tout le monde les évite. Pourquoi ? Tout simplement, parce que leurs deux caractères font un mélange explosif. Shelly & Ennis sont tous les deux très têtus alors ils se prennent sans cesse la tête, et la plupart du temps, pour rien du tout (pour un mot de travers, pour une chanson qui passe à la radio...). Mais au fond, même s'ils se prennent tout le temps le chou, ils s'adorent.




Ca me convient parfaitement Wink Et il nous faudra aussi un sujet par la suite pour s'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46

    Ben pourquoi pas maintenant alors Razz
    J'veux même bien le faire I love you xDD

    ANGEEEEE :love:
    Je vais lire ta fiche & je nous concocte un lien de la mort qui tue (a) Ca te va ? I love you

    Shelly ; quand tu veux pour le sujet i want you ▪ ennis elvis norwood 519893
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal M. Stevens
Mady.
    The Beauty Queen

Chrystal M. Stevens


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs, officiellement j'habite ton coeur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais influencable sous l'effet de l'alcool
Love : Personne mais si un homme se démarque du groupe d'étudiant ou d'habitant pourquoi pas.
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chrys ou encore Mady
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

AAAAHHH je t'aime toi, c'est officiel XD
je veux bien que tu le commence, comme ça j'ai le temps de repondre à David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49

    Ahah ; je t'envoie un MP dès qu'il est fait i want you ▪ ennis elvis norwood 312357 i want you ▪ ennis elvis norwood 58392
Revenir en haut Aller en bas
Ange L. Manley
    You only see what your eyes want to see; Look over me and you will find...

Ange L. Manley


Nombre de messages : 46
Orientation Sexuelle : C'est fifty/fifty chez moi (a)
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Angie; Angel; London;
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:51


    Ca me va perfect ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens

Emily Stevens


Nombre de messages : 25
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Non mais tu crois quoi?
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Emy, Mily, Lily...
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:44

Citation :
▪️ une fille qui l'aurait accueilli lors de son premier jour sur l'île ;

Si tu n'es pas arrivé il y a très longtemps cela pourrait être possible...
Emily a visité tout le continent américain il y a peut, ils aurait pu se rencontrer la bas et lorsqu'il est arrivé "Oh Ennis! Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Johnson
    Love me or not I don't care,I won't change for u

Heather S. Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Heath' et à vous de trouver les autres
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:55

Ennis E. Norwood a écrit:

    haaan ouais, Heather, je te veux en collègue de travail Smile
    On peut dire qu'ils adorent parler tous les deux, pendant le travail, alors qu'ils sont censés se taire. Et qu'ils adorent comptabiliser le nombre de cliens dont ils ont réussi à influencer le choix ( du genre : ah, vous voulez du Britney Spears ? Heuu... Ca vous dirait pas plutôt du Justin Nozuka ?! ). Souvent, après le travail, ils vont boire un verre, et ils adorent parler littérature, musique... Ca va ? Very Happy

  • Ouep ça me parfaitement, j'adore le fait d'influencer les clients pour choisir de la bonne musique lol.... et de papoter au lieu de travailler??!!! tout à fait dans le caractère de mon perso... i want you ▪ ennis elvis norwood 87877
    je t'ajoute quand je fais mes liens...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Queens
    ▌BANG BANG;; I'm beautiful & dirty rich

Bridget N. Queens


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:53

J'exige Je voudrais un lien i want you ▪ ennis elvis norwood 281780
Mais j'ai pas d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Ennis E. Norwood

Ennis E. Norwood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:02

    Excusez-moi du retard i want you ▪ ennis elvis norwood 926912

    Alors ;
    Ange ; j'ai peur être une idée. On peut dire qu'ils se sont rencontrés il n'y a même pas une semaine, au détour d'une rue, que sans faire exprès, Ennis aurait bousculé la demoiselle & que pour se faire pardonner, il lui aurait proposé d'aller boire un verre. Et ce, sans aucune idée derrière la tête, il est le genre de gars à aimer faire de nouvelles rencontres. Mais Ange se serait légèrement emportée, le laissant en plan, et lui disant clairement que ce genre de techniques de drague ne fonctionnaient pas avec elle. i want you ▪ ennis elvis norwood 506215 Ca irait ?

    Huum ; Emily ; Ennis est parti de Los Angeles lorsqu'il avait 16 ans, soit il y a 8 ans (et oui, ça commence à faire longtemps). Mais on peut rester sur une idée de rencontre il y a quelques années, lorsqu'Ennis était en vacances en dehors de l'île par exemple, non ?

    Heather ; il nous faudra un sujet pour influencer nos chers clients i want you ▪ ennis elvis norwood 87877 i want you ▪ ennis elvis norwood 440525

    Bridget ; avec grand plaisir (a) Sienna quoi i want you ▪ ennis elvis norwood 356297 Huum ; j'y réfléchis en allant lire ta fiche, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Queens
    ▌BANG BANG;; I'm beautiful & dirty rich

Bridget N. Queens


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2009

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:35

Ouki i want you ▪ ennis elvis norwood 88489
Revenir en haut Aller en bas
Ange L. Manley
    You only see what your eyes want to see; Look over me and you will find...

Ange L. Manley


Nombre de messages : 46
Orientation Sexuelle : C'est fifty/fifty chez moi (a)
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Angie; Angel; London;
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

Ennis E. Norwood a écrit:

    Ange ; j'ai peur être une idée. On peut dire qu'ils se sont rencontrés il n'y a même pas une semaine, au détour d'une rue, que sans faire exprès, Ennis aurait bousculé la demoiselle & que pour se faire pardonner, il lui aurait proposé d'aller boire un verre. Et ce, sans aucune idée derrière la tête, il est le genre de gars à aimer faire de nouvelles rencontres. Mais Ange se serait légèrement emportée, le laissant en plan, et lui disant clairement que ce genre de techniques de drague ne fonctionnaient pas avec elle. i want you ▪ ennis elvis norwood 506215 Ca irait ?


    C'est parfait *O*
    Il faudrait qu'on se fasse un topic *O*
    (Je t'ajoutes le plus tôt possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn M. Sanders
Admin
Kaitlyn M. Sanders


Nombre de messages : 117
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Maybe... You
Date d'inscription : 02/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chupps, Lyne
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:08

    Je vois que Môssieur a du succès auprès de ces dames i want you ▪ ennis elvis norwood 613484
    Et malgré que je veuille me distinguer, je veuuux un lien i want you ▪ ennis elvis norwood 281780 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.forumgaming.fr
Emily Stevens

Emily Stevens


Nombre de messages : 25
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Non mais tu crois quoi?
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Emy, Mily, Lily...
Love, Family & Friends :

i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:15

Ennis E. Norwood a écrit:


Huum ; Emily ; Ennis est parti de Los Angeles lorsqu'il avait 16 ans, soit il y a 8 ans (et oui, ça commence à faire longtemps). Mais on peut rester sur une idée de rencontre il y a quelques années, lorsqu'Ennis était en vacances en dehors de l'île par exemple, non ?

En effet, Emily n'est pas sur l'île depuis aussi longtemps...
Pour ce qui est de l'idée des vacances, ça peut être pas mal... Emily a passé pas mal de temps au Mexique l'année dernière, à errer ici et là, en faisant plein de rencontre... Pourquoi pas Ennis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want you ▪ ennis elvis norwood Empty
MessageSujet: Re: i want you ▪ ennis elvis norwood   i want you ▪ ennis elvis norwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i want you ▪ ennis elvis norwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Gestion de votre personnage - :: - Panneau de Contrôle :: - Relations Ship-
Sauter vers: